jeudi 29 décembre 2011

Destination Finale 5

Réalisé par Steven Quale
Avec Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher

Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.


Ayeuh .. quelle souplesse
A force d'user le principe jusqu'à la corde, tout finit par se casser la gueule. Aucun intérêt dans ce Destination Finale qui n'apporte rien à la série (tout comme les 3 et 4). Finalement, de tout ça ne resteront que le premier épisode qui avait l'avantage de la nouveauté et le deuxième qui est le meilleur des 5. 


Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer
Donc si vous n'avez jamais vu aucun de ces films, faites vous les 2 premiers, le reste est optionnel. Par contre, si vous êtes un peu cyniques, vous vous ferez le reste juste pour voir à quelle sauce les personnages se font manger. Malheureusement, dans cet épisode, peu de nouveautés ou d'originalité. Ceci dit, cet épisode boucle la boucle (cf la fin).

1 commentaire:

  1. Moins idiot que l'opus 4, presque plus intéressant que le 3, ce film a l'avantage de proposer une fin intéressante à mon goût...

    Si vous avez vu les 4 premiers, ne faiblissez pas et buvez jusqu'à la lie la série, ce serait bête de n'avoir que les 4/5ème...

    RépondreSupprimer